• otp banner 03
  • otp banner 01
  • otp banner 04
  • otp banner 06
  • otp banner 05
  • otp banner 02

Personnellement, je ne manque jamais une occasion de m'informer par tous les moyens sur les destinations que je vends. Tout bouge vite dans le tourisme, tout évolue constamment surtout aux Etats-Unis et il me faut en tant que spécialiste de ce pays, être toujours à la pointe de l'information pour répondre au mieux aux attentes de mes clients. Pour cela, les sites internet des offices de tourisme ou des états américains sont des mines d'informations et grâce à l'outil informatique, sont constamment mis à jour. Leurs Newsletters nous indiquent régulièrement les bons plans et nous informent des changements passés ou à venir sur la destination.

Tout d'abord merci à vous tous pour ce magnifique voyage. C'est avec grand plaisir que j'ai effectué ces modules qui étaient très bien fait. J'ai donc pu faire une première approche de la Californie ! J'ai hâte de la découvrir par ce voyage mais aussi de la conseiller à mes clients VIP.

Pour ma part, je ne suis jamais allée aux Etats-Unis mais j'envisageais d'y aller cette année, ce voyage et pour moi une grand opportunité mais je pense surtout devenir une adepte !

Les meilleurs moyens pour un agent de voyages de se former sur les destinations touristiques sont les e-learning, workshops, présentations de T.O. et Offices du Tourisme, etc...

Dans notre agence E. Leclerc Voyages de Rueil Malmaison, nous profitons donc pleinement de ces outils afin d'offrir les meilleures offres et prestations à notre clientèle.

La formation en ligne proposée par California Expert est un excellent moyen de découvrir ou d'enrichir nos connaissances sur la Californie, une des destinations préférées des français.

De Los Angeles à San Francisco en passant par Santa Barbara et Monterey, autotour magique du 05 au 12 Juin 2011 !

Avion, OK... Air France, vol agréable, sans souci...

Voiture, OK...Alamo, j'avais rêvé d'une belle américaine... ce fut une Chevrolet classique...

Me voila fraichement de retour de Californie.

J'ai commencé mon séjour par San Francisco, hôtel Franck Union Square, ensuite j'ai séjourné 2 nuits au Ritz Carlton à Half Moon Bay et 4 nuits au Shutter on the beach à Santa Monica.